top of page

Concert (en) poche - No Strings Attached

mer. 18 oct.

|

Galerie La Forest Divonne

No strings attached, c'est le principe de nos concerts (en) poche - nomades et atypiques, ils reprennent cette saison pour le grand plaisir des mélomanes avides d'expériences originales. Cette fois, avec les cordes des violons d'Elsa De Lacerda & Mélanie Pelé et celle de la guitare de Gaëlle Solal.

Concert (en) poche - No Strings Attached
Concert (en) poche - No Strings Attached

Heure et lieu

18 oct. 2023, 20:00

Galerie La Forest Divonne, Rue de l'Hôtel des Monnaies 66, 1060 Saint-Gilles, Belgique

À propos de l'événement

Sous le haut plafond de verre du bâtiment art nouveau à Bruxelles, la Galerie La Forest Divonne présente « (Re)Lier », une exposition d'oeuvres de l'artiste Rachel Labastie.

A travers des univers et des matières très divers, Rachel Labastie nous invite à nous plonger dans ce qui relie l’humanité, dans ce qui nous relie dans le temps à notre histoire et à notre nature.

Les violonistes Elsa de Lacerda et Mélanie Pelé, et la guitariste Gaëlle Solal nous proposent un programme allant du 18ème siècle au 20ème siècle, à travers des oeuvres de Jean-Marie Leclair, Jean-Sébastien Bach et Bela Bartok.

Jouant en interaction avec les oeuvres exposées, le trio de musiciennes et leurs instruments à cordes vous invitent à une véritable expérience sensorielle complète, à la fois visuelle et sonore. Une performance atypique, qui (re)lie musique et art.

Oeuvres de Rachel Labastie "(RE)LIER"

, violinElsa De Lacerda

Google Maps a été bloqué en raison de vos paramètres de données analytiques et de cookies fonctionnels.

Partager cet événement

Abonnez-vous à notre newsletter
bottom of page