lun. 28 mars

|

Ixelles

Music for Ukraine

Le lundi 28 mars, l’asbl Artichoke, en partenariat avec l’Espace Lumen, se mobilisent pour répondre à l’appel à la solidarité lancé par la communauté internationale contre la guerre en Ukraine. Une soirée musicale "Music for Ukraine" estorganisée en faveur des réfugiés ukrainiens.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Music for Ukraine

Heure et lieu

28 mars, 20:00

Ixelles, Chau. de Boondael 36, 1050 Ixelles, Belgique

À propos de l'événement

En soutien aux artistes ukrainiens, l’asbl Artichoke, en partenariat avec l’Espace Lumen, se mobilisent pour répondre à l’appel à la solidarité lancé par la communauté internationale contre la guerre en Ukraine. Une soirée musicale est organisée en faveur des réfugiés ukrainiens le lundi 28 mars, à 20h, à l’Espace Lumen.

Le concert « Music for Ukraine » propose un programme musical de compositeurs de l’ex-URSS, de Pologne, d’Estonie, ainsi que de musique ukrainienne. Plus que jamais, le message de paix incarné par la musique est au cœur de cette initiative. Le concert sera ponctué de lectures de textes et de contes populaires ukrainiens.

La soprano Jiulia Szproch (Pologne) et la violoniste Meruert Karmenova (Khazakstan) rejoignent la scène de l’espace Lumen, autour de la pianiste ukrainienne Christia Hudziy, initiatrice du projet.

La totalité des recettes et des dons sera reversée en faveur des réfugiés ukrainiens, via Caritas international.

Info pratiques :

Espace Lumen

Avenue Boondael,

1050 Bruxelles

Lundi 28 mars - 20 :00

Prix d’entrée : 15 eur - Dons bienvenus

Concert donné en partenariat avec l'association paroissiale Sainte-Croix

Partager cet événement