top of page
Rechercher

Cette semaine avec la compagnie artichoke

Pour les adultes: concert (en) poche immersif et expérimental "Pièces en dialogue" à la Fondation CAB, et pour les enfants: reprise du spectacle "Les contes en-chantés" à Flagey: en avant pour la saison de Noël!


✨Immersion visuelle et sonore au sein de la Fondation CAB: serpent & électro

Une expérience immersive, mêlant art, musique ancienne & électro, au coeur de l'expo "On the Lookout". Avec Christophe Morisset et Gilles Doneux.

Mardi 29 novembre

19:30 Drinks & visite "On the Lookout"

20:00 - 20:45 Concert

Tickets: au chapeau sur place/ou en réservation via notre site

Prix du ticket "pay as you can" *

*Montant au choix, ce qui permet à tous.tes d'y assister!


🤴 Samedi 3 décembre, reprise des "Contes en-chantés" à Flagey 👸👸👸

Vous l'avez vu en septembre, mais vous voulez le revoir? Ou bien, vous l'avez manqué en septembre, et vous voulez le voir?

C'est le moment!

Le spectacle "Les Contes en-chantés, des classiques à Disney" revient à Flagey, lors du festival "Americas" samedi 3 décembre. Il y a deux représentations: à 11h30 et 14h.

LE spectacle pour familles idéal en cette période de fêtes!

Ce que ça raconte?

Les contes de fée mis en musique, des classiques aux classiques de Disney

Ce spectacle vous propose de plonger dans le pays enchanté des contes de fées, sur des airs tirés des classiques de Walt Disney, mais aussi de Rossini, Massenet, Humperdinck, Debussy, et d’autres encore…avec les textes originaux des contes de Charles Perrault, des Frères Grimm, et de Leprince de Beaumont.

Chants, danses, théâtre: un spectacle féerique, pour toute la famille !

Avec:

Julie Gebhart, soprano - première princesse Naomi Couquet, mezzo-soprano - deuxième princesse Louise Kuyvenhoven, soprano - troisième princesse François Pardailhé, ténor - l'unique prince Christia Hudziy, piano - la pianiste Charlotte Leblé, comédienne - la dévoreuse de contes Gauthier de Fauconval, comédien - l'ogre (gentil)

Equipe artistique:

Sophie van der Stegen, mise en scène, écriture & dramaturgie Darren Ross, chorégraphie Zoé Giner, lumières

Et entre les deux représentations, Saint Nicolas est en visite dans les couloirs de Flagey. Mais chut: c'est une surprise!



0 vue0 commentaire
bottom of page