top of page
Rechercher

Quelle magnifique saison s'achève...

On vous raconte ⤵️

La saison qui touche à sa fin illustre à merveille la Compagnie Artichoke : un mélange de concerts, de rencontres, de spectacles musicaux et de créations pour les petits et les grands ! Nous n'avons eu cesse de créer une diversité d'expériences artistiques inoubliables à la portée du plus grand nombre. La Cie Artichoke brille sur scène, grâce aux musicien.nes et artistes de tous horizons, apportant sa propre touche d'innovation et d'audace au paysage musical classique. Des grandes salles aux petits espaces intimistes, chaque lieu a vibré au son de la musique classique et de la performance de nos artistes. 5 spectacles de théâtre musical différents pour une vingtaine de dates, 4 concerts (en) poche en collaboration avec Outhere Music, 10 ateliers créatifs avec les enfants, 1 spectacle de création originale (Flûte! d'après Mozart) et 6 rendez-vous de formation avec le collectif des Cris de Bruxelles, le compteur explose et si les dates se sont multipliées, votre soutien également.


Votre présence est bien sûr la meilleure récompense de tout notre travail, l'accessibilité et les rencontres sont au cœur du projet. Nous observons votre enthousiasme, entre les sièges des théâtres et autres espaces que nous habitons, investissons, et ré-inventons, les plus jeunes nourrissons et les plus tendres grands-parents qui se côtoient... voilà l'équation qui est la nôtre!


Alors, on vous attend bien nombreux.ses dès la fin de l'été pour nos prochains rendez-vous! Jetez un coup d’œil à notre dernier concert en poche 👀 La gambiste Romina Lischka avec son ensemble Hathor Consort, samedi 12 mai dans l'église de Hoeke:




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page